• bessoin d'aide

    venais m'aidais en cliquant ici
    http://www.wizz-ucpa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=2117&k=1CEjghmVA7Fi7dwFHmFSMG8qjGsbav0

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2007 à 15:03
    coucou

    peut tu voter pour mon fils c'est juske 10 com's toutes les 10 minutes mais un vote par com's

    merci

    copie colle le code

    http://concours-de-bebes-star.skyrock.com/1907922831-7eme-bebe-star.html
    2
    sandradana
    Lundi 17 Décembre 2007 à 09:36
    Hello

    Sympa ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Peux-tu voter pour ma puce stp ? Merci
    Voici le lien pour voter et ensuite t'auras un mail pour confirmer ton vote (pense à regarder dans les spams)
    http://www.leplusbeausourire.com/?geno=45720&geca=0&geex=0
    Merci pour Dana ;) Elle a 15 mois.

    Si t'as plusieurs boites mail, n'hésites pas et vote avec chacune !!!
    Je rends des coms (1 VOTE = 30 coms, 2=60, 3=90, etc?) ou amis ou favoris, ou lien et je peux aussi voter pour défi et concours !! (merci de me préciser votre souhait)

    Biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz
    3
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 23:31
    Si tu pense avoir de vrais amis, envoie leur ses citations et renvoie les à celle qui te les a envoyé si tu penses que je suis ton amie.

    ٌ۩۞۩ٌ ♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥ ٌ۩۞۩ٌ
    ♥♫♥♫♥☻♥ La vraie amitié est comme un roseau: ♥♫♥♫♥☻♥
    ♥♫♥♫♥☻♥ elle se plie mais ne se casse jamais.♥♫♥♫♥☻♥
    ♥♫♥♫♥☻♥ Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥
    ♥♫♥♫♥☻♥ Le respect est le lien de l'amitié.♥♫♥♫♥☻♥
    ♥♫♥♫♥☻♥ Les amis sont comme des anges qui nous remettent ♥♫♥♫♥☻♥
    ♥♫♥♫♥☻♥ en position quand nos ailes ne se souviennent ♥♫♥♫♥☻♥
    ♥♫♥♫♥☻♥ plus comment voler. ♥♫♥♫♥☻♥
    ♥♫♥♫♥☻♥ Mieux vaut perdre un peu d'argent qu'un peu d'amitié.♥♫♥♫♥☻♥
    ♥♫♥♫♥☻♥ Votre véritable ami est celui qui ne ♥♫♥♫♥☻♥
    ♥♫♥♫♥☻♥ vous passe rien et qui vous pardonne tout ♥♫♥♫♥☻♥
    ٌ۩۞۩ٌ ♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥ ٌ۩۞۩ٌ
    C'est sous cette jolie note que je te souhaite de passer une excellente journée, gros bisous à toi
    Je trouve cette chaine de l'amitié trés belle
    alors je fais suivre à ceux que j'aime.................ton amie

    ♥un chant d amitié s’ eleve......♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ecoute le il vient chez toi.......♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ et acceuille le comme il ce doit....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ il ira droit à ton coeur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ pour y deposer toute mon amitié... ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ l amitié c est de dire bonjour simplement..♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ l amitié c est d avoir une pensée........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ c est une chose precieuse.....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ qu il ne faut jamais perdre........♥ ♫ ♥ ♥ ♫

    ___________ღღღღღღღღღღ_____ღღღღღღღღღღ je passe
    ____________ღღღ_________ღღღღღღ_________ღღღ te faire
    ___________ღღღ____________ღღღ____________ღღღun petit
    ___________ღღღ_____________ღ______________ღღღ coucou
    ____________ღღღ___________________________ღღღ pour te
    _____________ღღღ____GROS BISOUS de _____ღღღ souhaiter
    _______________ღღღ______________________ღღღ une tres bonne aprés midi
    ________________ღღღ_______MOI________ღღღ bon vendredi
    __________________ღღღ_______________ღღღ plein de bonheur et la joie
    ____________________ღღღ__LOL_____ღღღ et trés bonne soirée
    ______________________ღღღ_______ღღღ ainsi qu'une douce nuit
    _______________________ღღღღღღღღღ gros bisous
    ________________________ღღღღღღღ pleine d'amitié.
    _________________________ღღღღღ
    ___________________________ღღღ
    _____________________________ღ

    --------------------------------------------------------------------------------
    4
    Mardi 25 Décembre 2007 à 09:52
    *`¯)......coucou c est moi
    .?`¯ .?`¯) .?*`¯)
    (_.?` (_.? . ..?`......je viens avec mon amitie
    . . . . . . .(_.?*`¯`*?.
    ____♥♥♥_____♥♥♥_____pour venir te dire bonne journee
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___..
    ___♥___BISOUS__♥____et te donner un gros bisous
    _____♥_______♥______..
    _______♥___♥________
    _________♥__________ je viens te souhaiter
    *`¯) *`¯)...joie gaîté amour
    .?`¯ .?`¯) .?*`¯)
    (_.?` (_.? . ..?`..pour toute ta journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :